IMG_5410.PNG
Gwenaëlle Ninane

Gwenaëlle Ninane

Nutrithérapeute et Professeur de Yoga

0476 72 74 77

Le Monde est dans ma tête, mon corps est dans le Monde - Paul Auster

 

Food & Soul est une invitation à prendre soin du vivant, au creux de soi et autour de soi. En tissant petit à petit des liens dans un processus d’échanges incessants entre son monde intérieur et le monde qu’on souhaite voir devenir à l’extérieur, la Vie au dehors et au dedans.


En m’appuyant sur les formations que j’ai suivies et sans doute encore plus sur les différentes expériences de vie et les transitions qui m’ont amenée là où je suis, je vous propose un accompagnement holistique à travers, entre autres :

  • Des séances de nutrithérapie, sur base des apprentissages acquis lors d’une formation professionnelle de trois ans auprès du CERDEN (Centre Européen de Recherche et Développement en Nutrition et Nutrithérapie). Je serai au Centre de Thérapie « Ici & Maintenant » les mardis après-midis et je vous y rencontre avec joie.

  • Des cours de yoga en petits groupes pour prendre une pause dans le temps, et une pose dans l’espace. Pour renforcer votre élan vital et délier les tensions accumuléesLes mardis midi, venez nous rejoindre à l'espace de créativité de « Ici & Maintenant » pour une pause de bienveillance envers votre corps, pour que votre âme ait encore plus de plaisir à l’habiter. Les cours de yoga sont ouverts à toutes et tous, indépendamment de votre niveau ou expérience préalable. Venez avec votre tapis, une tenue confortable et votre envie de vous (re)mettre en mouvement.

  • Des ateliers et des formations, « en cours de construction » en collaboration avec de merveilleuses personnes qui entrent en résonnance avec Food & Soul, toujours en partant du cœur.

Contactez-moi pour qu’on puisse définir ensemble ce qui est juste pour vous

Pour plus d’informations vous pouvez me retrouver sur www.foodandsoul.be

 

Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle mais des êtres spirituels vivant une expérience humaine - Pierre Teilhard de Chardin